Contact / Procédé

Informations indispensables

  • Votre nom et prénom

  • Votre adresse et numéro de téléphone

  • Une photo de votre animal, si possible de face avec les yeux ouverts, son nom et son âge

à me transmettre par e-mail

En cas de questions, via le formulaire ci-dessous

  • Facebook Social Icône

Communication animale

Le communicateur est là pour transmettre les messages et réharmoniser les liens entre l'animal et son humain et les renforcer.

Un bon communicateur va d'abord vous apporter des preuves qu'il a discuté avec votre animal, en vous décrivant son caractère, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, les endroits où il dort, en gros le genre de descriptions que vous pourrez confirmer. Un communicateur ne peut vous affirmer obtenir 100% de juste, en règle générale, le taux varie entre 70% et 90%, en fonction de son état, de son vécu, de ses croyances, cela peut induire quelques erreurs. En fonction de cela aussi, plusieurs communicateurs pour le même animal auront plusieurs informations différentes, mais toutes correctes.

 
Diverses situations peuvent se présenter et inciter à demander une communication comme, par exemple, votre chat se met à uriner sur votre canapé ou est devenu peureux, votre chien se montre tout d'un coup agressif ou mord vos affaires, bref un changement de comportement qui peut commencer à vous poser des problèmes. La communication permet de voir directement avec l'animal la cause de ce changement, de sorte que lorsque le communicateur informe l'humain de l'animal de la cause, une solution peut être trouvée afin de rétablir le bon équilibre entre ces deux êtres. Parfois, il faut conjuguer une communication à des soins car le mal-être est plus profond.

 

Mais une communication peut aussi se faire pour savoir si l'animal est heureux, quel est son message pour vous, quelle est sa mission à vos côtés, pour le prévenir en vue d'un déménagement, de votre départ en vacances avec ou sans lui, l'arrivée d'un nouveau venu dans la maison que ce soit un animal ou un humain, il peut s'agir de situations banales pour certains mais parfois cela peut mal se passer, justement en raison des vécus de chacun.


Une communication peut aussi être demandée quand un animal est en fin de vie pour savoir s'il aurait des souhaits particuliers, ou comment il aimerait que cela se passe.


Et mon dernier exemple sera pour les animaux défunts, beaucoup de personnes peuvent regretter de ne pas avoir dit ou fait une dernière chose, ou culpabilise de ce qu'il s'est passé, de leur réaction, et j'en passe. Il s'agit de communiquer avec cet animal afin de transmettre ces derniers messages et amener un peu de paix et d'amour à chacun.

Il se peut que dans certains cas, je vous conseille un soin en plus de la communication. Souvent sur la base de mon ressenti, je perçois qu'une communication ne pourra pas tout régler. Vous pouvez également demander un soin en complément, à des fins préventives.

Il peut arriver aussi qu'un soin ne soit pas forcément nécessaire (bien que cela apporte toujours quelque chose de positif) mais que des fleurs de Bach seront plus à même d'aider l'animal. Je pourrais vous conseiller à ce sujet, ayant suivi le premier niveau du cours de praticienne en fleurs de Bach.

TARIFS

  • Communication animale à distance CHF 70.-

  • Communication de suivi (dans le mois suivant la 1ère) CHF 40.-

  • Communication en urgence CHF 80.-

  • Communication combinée à un soin CHF 100.-

Pour raison administrative, le règlement se fait par avance.

Un arrangement de paiement peut toutefois être convenu sur demande si un acompte par avance est versé.

Bien-être animaux Nathalie Vannay