Ma petite histoire

J'ai travaillé dans des bureaux pendant plus de 16 ans. Au début, cela me convenait très bien. Et puis, malgré des formations de perfectionnement dans ma branche, au fur et à mesure, je me sentais à l'étroite, comme prise au piège. Bien que j'appréciais énormément mon employeur, je l'ai quitté car je me sentais appelée par les animaux. Je l'ai toujours été d'ailleurs mais cela ne s'est jamais fait. J'ai senti que je devais prendre ma vie en main et réaliser mes rêves. 

Et je me suis lancée, j'ai sauté dans le vide pour voir ce qui allait se passer, pour découvrir un nouveau pan de ma vie et pour me découvrir par la même occasion.

J'ai de très bons professeurs qui vivent avec moi, plusieurs chats (5 pour être précise en ce moment). Je reste toujours impressionnée par les félins, rien qu'à leur démarche, ils dégagent une telle puissance, une telle force et en même temps, une telle tranquillité, une telle détermination que cela ne peut que forcer l'admiration. Et quelque soit la grandeur et l'âge, le félin reste un grand joueur, tel un enfant perpétuel.

 

Les animaux ont une telle  compréhension de la vie et de nous-même que cela peut nous désarçonner mais ils le font toujours dans le seul et même but, nous aider et par là-même, nous prouvent une fois de plus leur amour inconditionnel. C'est en cet amour là, que l'être humain doit croire et ressentir pour toutes les âmes vivantes sur cette Terre, quelque soit la nature, humaine, animale, végétale, minérale, et toute autre que je n'ai pas citée ou que je ne connais pas encore.

A CET AMOUR INCONDITIONNEL

AUX ANIMAUX

A NOTRE TERRE-MERE NATURE 

 

Contact / Procédé

Informations indispensables

  • Votre nom et prénom

  • Votre adresse et numéro de téléphone

  • Une photo de votre animal, si possible de face avec les yeux ouverts, son nom et son âge

à me transmettre par e-mail

En cas de questions, via le formulaire ci-dessous

  • Facebook Social Icône

Bien-être animaux Nathalie Vannay