Contact / Procédé

Informations indispensables

  • Votre nom et prénom

  • Votre adresse et numéro de téléphone

  • Une photo de votre animal, si possible de face avec les yeux ouverts, son nom et son âge

à me transmettre par e-mail

En cas de questions, via le formulaire ci-dessous

  • Facebook Social Icône

Massage et soin

relaxant ou énergisant

Lors d'une séance, je vais masser votre animal, je vais percevoir des sensations, différentes selon l'animal, me baser sur mes ressentis, comme lors d'un soin énergétique, pour déterminer les endroits où l'animal a besoin d'un coup de main, pour le détendre ou pour réactiver l'énergie.

 

En fonction des besoins de l'animal, je pratique durant la séance certains éléments des soins énergétiques et plus particulièrement le soin Nahii (pour en savoir plus, c'est ici).

 

J'utilise également l'acupressure qui est un dérivé de l'acupuncture, sauf qu'à la place des aiguilles, je vais utiliser la pression des mains ou des doigts pour stimuler des points précis liés à des organes (aussi liés à des émotions) ainsi que des méridiens. Les méridiens sont des canaux à travers le corps et par lesquels circulent l'énergie vitale.

 

Une séance de massage permet de détendre les tensions diverses, de réactiver l'énergie dans tout le corps, de soulager des douleurs, d'améliorer la circulation sanguine et lymphatique entre autres choses mais surtout un massage apporte un moment de bien-être et de détente à votre animal et il peut arriver que, de voir votre animal se faire masser, provoque une détente dans votre propre corps ! Bref, que des bienfaits !

Voici une petite vidéo de démonstration :

TARIFS

  • Massage à votre domicile, le 11ème est offert CHF 25.- par tranche de 30 min.

  • Déplacement (départ de Pont Veveyse) CHF 0.50 par km

Pour raison administrative, le règlement se fait lors de la séance en espèces ou par avance par virement bancaire, réceptionné au plus tard le jour avant.

Toute annulation non effectuée dans un délai de 24H sera facturée (sauf cas d'urgence)

Bien-être animaux Nathalie Vannay